SI VOUS ÊTES DOTÉ D’UNE FORTE CULTURE CLIENT ET D’UN FORT INTÉRÊT POUR LES TELECOMS, REJOIGNEZ NOUS.
SI VOUS ÊTES DOTÉ D’UNE FORTE CULTURE CLIENT ET D’UN FORT INTÉRÊT POUR LES TELECOMS, REJOIGNEZ NOUS.
Dans le cadre du développement de son activité sur toute la France, LOGICBOX TECHNOLOGIE recrute des agents commerciaux BtoB H/F et un Technicien Support H/F.
Vous êtes une personne motivé(e) et dynamique, rejoignez nos équipes pour distribuer le produit telecom le plus performant du marché.
Vos missions seront les suivantes :
➤ Puiser dans vos fichiers clients pour trouver des prospects qui ont un besoin en télécommunication (fibre et téléphonie) et/ou de sécurité informatique (cloud, sauvegarde de données, VPN, etc.) ;
➤ Présenter et promouvoir les offres proposées par l’entreprise ;
➤ Analyser et comprendre les attentes des clients pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins ;
➤ Prendre en charge les négociations commerciales jusqu’à la conclusion d’affaires.
Prime jusqu’à 800 € (cash) puis 10% de la marge nette en récurrent mensuel
Fan de Linux Debian, de téléphonie IP à valeur ajoutée et d’outils de communicatio, Logicbox, créateur et éditeur de box pour la communication des PME recrute un Technicien Support Technique pour installer les Box, aider les clients et les former sur site.
Notre produit est à la fois le tout-téléphonique IP à destination des entreprises à taille humaine et le tout-télétravail pour répondre aux transformations du télétravail.
Nous pratiquons une partie en présentiel et en télétravail, nos secteurs d’intervention sont la région parisienne et le grand Lille (il faut prévoir une journée par semaine dans le Nord pour les interventions physiques).
On aime nos clients, on aime innover dans la téléphonie et les services à valeur ajoutée pour le télétravail (cloud, visioconférence…) et on cherche quelqu’un qui partage cette passion pour participer à la transformation des entreprises vers le numérique distant.