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Tout savoir sur le service commercial
Florent Nicolot, Responsable du Service Commercial chez LogicBox depuis 3 ans, après 18 années dans le management des centres d’appels et spécialiste de la téléphonie IP, il nous dévoile les missions de son service et vous donne des conseils afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.
Pourquoi avoir rejoint LogicBox ?
Pour les valeurs de LOGICBOX qui correspondent à ma vision concernant la vie en entreprise et pour l’innovation du produit dont l’adaptabilité est totale par secteur d’activité et spécifiquement pour chacun de nos clients.
Quel est le rôle du service commercial ?
Réaliser un audit dès la première visite pour connaître les besoins du client et proposer la meilleure solution adaptée à chaque métier. Je suis également en charge des partenariats avec les infogérants et les éditeurs logiciels afin de proposer une solution à 360°.
Quand contacter le service commercial ?
Pour toute adaptation de vos services téléphoniques et internet à vos nouveaux besoins et à l’approche de la fin de contrat pour renouveler, faire évoluer vos abonnements.
Pour toute question relative à votre installation et/ou un problème technique, contactez le support client.
Quels sont les conseils que vous donneriez à nos clients pour bien profiter de la LogicBox ?
En plus de la téléphonie, vous avez accès à un Cloud privé interne, à la sauvegarde des données de votre réseau local et à la possibilité de connecter tous vos sites sur la même installation. Contactez-nous afin que nous puissions vous conseiller.
Le service commercial est votre partenaire à l’écoute de vos besoins,
contactez-nous au 01 56 45 12 20 ou par email à commercial@logicbox.fr