Tout savoir sur le support technique - Logicbox
4182
post-template-default,single,single-post,postid-4182,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Tout savoir sur le support technique


Tout savoir sur le support technique

Anitha Jeyarajah, maman d’un petit garçon de 3 ans, chez LogicBox depuis 4 ans, aujourd’hui Responsable du support technique nous dévoile les missions de son service et donne des conseils aux clients afin de mieux répondre à leurs attentes.

Quel est le rôle du support technique ?
Le support technique est en charge :

  • De la préparation, la configuration, l’installation de la LogicBox et des services annexes (cloud, téléphonie, sauvegarde…) souscrits par le client.
  • Du SAV sur le matériel et les solutions vendues : résolution des problèmes intervenus sur les solutions installées – dépannage matériel – surveillance continue de la LogicBox afin de détecter les anomalies.

Quand contacter le support technique ?
Lorsqu’il y a une panne, un problème de connexion, une demande de modifications de la solution installée ou lors de l’installation initiale, appelez le 0170 169 100 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou envoyez un email à support@logicbox.fr. Un ticket sera alors créé.

Quels sont les délais de réponse aux clients ?
Lors de l’ouverture du ticket, le service prend en charge la demande et le client reçoit un email récapitulatif avec une estimation du temps de réponse.
Les incidents sont alors priorisés pour répondre au mieux en fonction du caractère d’urgence de toutes les demandes.

Comment traitez-vous les demandes reçues des clients ?
Les demandes sont traitées par rapport à la criticité.
Exemple : une panne internet sera traitée en priorité par rapport à un changement de nom sur un poste.

Quels sont les conseils que vous donneriez à nos clients pour bien profiter de la LogicBox ?
Afin d’éviter d’avoir des coupures électriques, il est préférable de brancher la LogicBox sur un onduleur et d’avoir un lien de secours qui permettrait d’assurer la continuité du service en attendant que le lien principal soit rétabli.
Il ne faut pas redémarrer la LogicBox sans avoir contacté notre service.

Le support technique est le partenaire de nos clients à l’écoute de leurs besoins. Il est basé en Ile-de-France et dans les Hauts de France pour plus de proximité avec nos clients.

Une panne, un conseil sur votre installation…
Le support technique est disponible du lundi au vendredi
au 0170 169 100 de 9h à 18h ou par email à support@logicbox.fr