Le support technique se renforce ! - Logicbox
4276
post-template-default,single,single-post,postid-4276,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Le support technique se renforce !


Le support technique se renforce !

Passionné de nouvelles technologies, Maxime Delsart, jeune diplômé, curieux et persévérant, titulaire du titre de Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique. Il décide de poursuivre sa formation en tant qu’Administrateur d’Infrastructures Sécurisées à la 2i Tech Academy à Villeneuve-d’Ascq soutenu par son maître d’apprentissage, Aurélien Diéval.

Technicien Helpdesk en mission chez Auchan, La Mutuelle Générale et Helpline (prestataire de Saint-Gobain), il met en application ses compétences et développe sa capacité d’écoute et d’analyse.
Maxime rejoint le support technique dans les bureaux de Douai.

Ses points forts : la relation & la satisfaction du client.

Pourquoi avoir rejoint LogicBox ?
Rejoindre LogicBox est pour moi une réelle opportunité dans ma carrière professionnelle dans le domaine du réseau informatique. Etant passionné par ce domaine et la cybersécurité, le projet de Logicbox, produit en constante évolution, est en parfaite adéquation avec mon projet professionnel.

Quel est ton rôle au sein du support technique ?
Mon rôle au sein du support est d’assurer au quotidien l’assistance de nos produits et services auprès des clients LogicBox, de résoudre au mieux les problèmes techniques et de participer prochainement à l’installation de nouveaux clients.

Bienvenue à Maxime et toute l’équipe de LogicBox lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

https://www.logicbox.fr/wp-content/uploads/2023/01/bandeau-maxime.jpg

Client LogicBox, contactez notre support technique au 0170 169 100 du lundi au vendredi de 9h à 18h.