Enquête de satisfaction

Dans le cadre de notre démarche qualité, et de l’intervention faite par nos techniciens dans votre entreprise, nous vous prions de nous aider à améliorer la qualité de nos prestations en prenant quelques instants pour exprimer votre niveau de satisfaction : l’équipe LOGIC BOX vous en remercie par avance.

    Votre entreprise * Votre nom * Votre adresse de messagerie *

    Notre intervention fait suite à un problème technique que vous rencontrez

    Indiquez votre niveau de satisfaction relatif aux points suivants

    De 1 : très insatisfait à 5 : très satisfait - N/A : non applicable

    Relation support SAV téléphonique

    Qualité de l'accueil téléphonique
    Compréhension de la demande
    Qualité du conseil
    Clarté des explications
    Délai de prise en charge téléphonique

    Activité technique SAV

    Délais de livraison / installation
    Délais d'intervention / réparation
    Temps passé sur place
    Suivi de l'intervention (retour mail ou téléphonique)

    Relation techniciens

    Courtoisie et présentation
    Clarté des explications
    Professionnalisme

    Votre appréciation globale

    Votre appréciation globale

    Recommanderiez-vous notre entreprise à vos relations professionnelles ?

    Observations / Suggestions d'amélioration