La plupart des solutions grand public telles que Dropbox, Google Drive, One Drive ou Office 365 n’ont pas été conçues en tenant compte des réglementations en matière de confidentialité et de sécurité, mélangeant les données des consommateurs et des entreprises, réparties dans des centres de données à travers le monde. Ces derniers sont ou seront inévitablement soumis au US CLOUD Act, ce qui signifie que vos données professionnelles peuvent fuiter sur ordre du système judiciaire américain, souvent sans vous en informer.
Plutôt que d’essayer de contourner ces limitations, LogicBox aide votre entreprise à retrouver sa souveraineté numérique en vous proposant le Cloud privé interne : une solution orientée sécurité qui vous donne le contrôle complet sur la localisation et la politique d’accès aux données.
Avec le Cloud privé interne, profitez même à distance d’un travail commun et ergonomique facilitant le suivi du projet, la communication et le partage des données. Grâce aux liens de téléchargement, partagez vos documents avec vos collaborateurs, clients ou fournisseurs en toute sécurité.
Le Cloud privé interne exploite des technologies propriétaires développées et maintenues par nos équipes, en totale conformité avec le RGPD. Cette indépendance garantit à nos clients de toutes tailles et de tous secteurs la sécurité de leurs données, ainsi que la pérennité et l’évolution de nos solutions.
De nombreux éditeurs permettent un stockage de vos données clients et de vos données financières en réseau local que ce soit avec des applications web, des applications serveur ou sur les ordinateurs des utilisateurs. Le Cloud privé interne permet l’intégration de ces données, qu’elles proviennent d’un ERP, d’un CRM, d’un logiciel de comptabilité, ou d’un site e-commerce (Sage, Dolibar, Odoo, Woo-commerce, Prestashop, Magento, Phoneplus…)
Intéressé(e) par cette solution ? Contactez dès maintenant un expert chez LogicBox.