LOGICBOX CLOUDTS : Bénéficiez d’une bulle de sécurité numérique avec un Cloud privé interne.

LOGICBOX SVoIP : Téléphonez de façon économique et sécurisée.

LOGICBOX SNAM : Exploitez votre progiciel et votre réseau local de façon simple, économique et sécurisée.

Bénéficiez de hautes technologies de sécurité numérique pour lutter contre une cybercriminalité galopante

Imaginées sur la base d’un serveur HP et du système d’exploitation DEBIAN, les LOGICBOX mettent à votre disposition des technologies de sécurité numérique spécialement développées, ou intégrées, pour leurs performances, leur fiabilité et leur simplicité d’utilisation :

. TECHNOLOGIES DE LA LOGICBOX CLOUDTS : stockage de 1 To évolutif jusqu’à 16 To, local et/ou distant sur un autre de vos sites ou sur 2 Data Centers en France (« Cloud souverain »), Raid 1/5, redondance, encryptage AES 128/256 des données, logiciel de sauvegarde et restauration LogicBackup V2, automatisation de sauvegardes planifiées, restaurations à date, logiciel de Cloud privé sécurisé LogicCloud V2, protocoles haute sécurité VPN/HTTPS/SSH, synchronisation des données, autorisations d’accès individualisées avec mots de passe, antivirus Kaspersky en option, Firewall haute performance en option

. TECHNOLOGIES DE LA LOGICBOX SVoIP : communications sécurisées (SIPS/SRTP), authentification et chiffrement IEEE 802.11, logiciel de téléphonie LogicVoIP 2, Firewall haute performance intégré, liens ADSL/VDSL/Fibre optique en option, lien VPN en option

. TECHNOLOGIES DE LA LOGICBOX SNAM : solution multiplateforme avec virtualisation d’environnements systèmes (MacOS, Windows, Unix) qui permet d’intégrer des tâches, applications et progiciels répartis initialement sur plusieurs serveurs, logiciel de gestion de réseau sécurisé LogicAdmin V2, interface Service informatique/Infogérant pour assurer le monitoring et le management des services, contrôle de l’état du système, accès aux logs de services, contrôle de l’état du matériel (Raid, partitions, imprimantes, etc.), création de comptes VPN ou de messagerie, Firewall haute performance.

Ces technologies permettent aussi à nos spécialistes de R&D et de support technique d’intervenir au mieux de vos nouveaux besoins et usages, et au rythme de l’évolution de vos activités.

Comptez sur des services de proximité fournis par une équipe de techniciens polyvalents 

Située en France (Thiais – 94), l’équipe de R&D engage plus de 10% du chiffre d’affaires du Groupe dans des évolutions permanentes des solutions en termes de Fiabilité – Disponibilité – Sécurité, et de nouvelles fonctionnalités (sécurisation de données numériques multimédias et issues de l’Internet des Objets, etc.).

Installée à ses côtés, l’équipe du Support technique peut ainsi échanger au quotidien avec elle afin d’assurer une forte cohérence entre les travaux de développement et les besoins qui apparaissent lors de l’exploitation des solutions sur les sites des clients.

Cette équipe de Support technique est composée de spécialistes qui assurent tous des responsabilités de paramétrage, d’installation, de monitoring et de maintenance logicielle à distance, de permanence Hotline proactive et d’interventions sur sites. Cela permet à chacun de connaître au mieux l’installation de chaque client. Et vous en bénéficiez.

Pour optimiser l’exploitation de la LOGICBOX, une formation centrée sur les thèmes  » Risques et menaces numériques – Sécurité des données sensibles – Système d’autorisations d’accès – Utilisation de la LOGICBOX  » peut être organisée à votre demande (en option).