LOGICBOX CLOUDTS : Bénéficiez d’une bulle de sécurité numérique avec un Cloud privé interne.

LOGICBOX SVoIP : Téléphonez de façon économique et sécurisée.

LOGICBOX SNAM : Exploitez votre progiciel et votre réseau local de façon simple, économique et sécurisée.

Une mission à très haute demande : protéger les organisations contre la cybercriminalité

Virus, pirates et hackers, mais aussi pannes hardware et usure des supports de stockage, dégâts des eaux et incendies, erreurs humaines, etc., les risques et menaces sur les données sensibles des entreprises, des professionnels & des experts ne manquent pas et se multiplient.

C’est pourquoi, le Groupe LT a pour mission, avec ses LOGICBOX, de proposer un Cloud privé interne et de garantir une « Triple Security » (Données numériques, Réseau local et Communications), lors d’usages sédentaires et nomades, indépendamment des terminaux utilisés (PC/Mac, tablettes, smartphones, etc.).

Il focalise sa R&D sur cette « Triple Security » et sur le développement du Cloud privé interne sécurisé..

Il investit aussi dans la maîtrise des solutions de téléphonie VoIP et de gestion sécurisée, économique et simple de réseaux informatiques, car les clients et les infogérants souhaitent, de plus en plus souvent, des solutions globales.

Des solutions LOGICBOX sur-mesure, évolutives, simples, économiques et sécurisées

L’identification et la différenciation du Groupe LT et de ses solutions locales LOGICBOX – avec ses expertises et services associés -, sont claires.

La focalisation de ses ressources humaines, marketing, technologiques, commerciales et financières est entière.

Son écosystème s’étend progressivement sur des bases de partenaires « Premium ».

Son ambition est élevée, en France, et progressivement à l’international.

Son marché est principalement composé des entreprises et organisations de -50 salariés et des professions libérales pour qui les données représentent un actif stratégique et patrimonial, soit environ 500 000 entreprises, professionnels et experts, seulement en France.

L’entrée d’investisseurs à son capital – ou leur contribution au financement de son haut de bilan en quasi-fonds propres –, et qui partagent ses valeurs et estiment son management, sa stratégie d’éditeur de Cloud privé interne sécurisé, son Go-to-Market Model et son modèle économique, est envisageable pour accélérer son développement.